Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
8 juillet 2008

I believe I can fly

Laissez-moi vous présenter Ken Couch. Cet américain de 48 ans, qui a longtemps pratiqué le parapente et le parachutisme, s'est envolé il y a quelques jours sur une chaise de jardin accrochée à plus de 150 ballons gonflés à l'hélium, avec pour objectif de parcourir près de 400 km, entre l'Oregon et l'Idaho. Moi quand je vois ça je dis YES. Ken rocks!!

kentcouch2AP_468x702
balloon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah ils savent les risques qu'ils prennent quand ils se lancent dans ce genre de défifou. comme les marins ou les militaires.
A
ya aussi celle du pasteur ou un truc comme ça qui est parti avec des ballons, puis on a retrouvé son siege a la mer, mais pas lui. moi je dis yes
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité