Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
11 novembre 2008

Scary Movie 6

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique".
 
Cette phrase a été prononcée par Marshall McLuhan, théoricien de la communication canadien du 20e siècle, et visiblement l'un des fondateurs des études contemporaines sur les médias. Je ne le connaissais pas avant de visionner le petit film très instructif qui est l'objet de ce post, et je précise sa job pour montrer qu'il sait de quoi il parle.
 
Si comme moi vous ne comprenez rien à la crise, et que les sommes d'argent astronomiques évoquées quand on parle des dettes de certains pays, ou encore de l'argent perdu à l'issue de cette fameuse "crise", vous donnent juste envie de tourner la page, changer de chaîne, ou chercher une page plus distrayante dans vos bookmarks, alors ce docu est pour vous.

L'argent Dette de Paul Grignon

et pour en savoir +: http://www.bankster.tv/

Quand je pense que j'ai fait 6 ans d'économie dans ma vie, et que je viens tout juste de comprendre précisément comment elle fonctionne, je me dis que j'avais pas complètement tort d'acheter cette carte postale quand j'avais 14 ans et que j’écoutais Nirvana en fumant des camels en paquets de 10 qu'on achetait à 4.

orsonwellschool

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité