Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
2 décembre 2008

un vendredi soir sur la terre

Avant de commencer à travailler vendredi soir (ds une salle de concert), j’ai eu la chance d’assister aux trois dernières chansons du show de Francis Cabrel, notre star régionale.

Je dis la chance parce que OUI J’AVOUE j’aime bien Francis, mais surtout parce qu’il a fait une jolie version acoustique de « je l’aime à mourir » avec un banjo, et à côté de ça toute la salle qui chantait et connaissait les paroles par cœur ; c’était donc un des moments émotion de la soirée, on y était, c'était intense, et on a apprécié!

Tout ça m’a refait penser à l’autre Francis Cabrel, que j’aime d’ailleurs autant que l’original.

et si vous en voulez en gore et en gore http://www.myspace.com/franciscaibrel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh oui ça fait partie des résolutions de 2009! "reprendre mon blog"...ça s'en vient, je lancerai un avis sur fcbk ;-)
F
bon, ça vient?
M
j'attendais ta critique dentre les murs moi..
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité