Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
11 juillet 2008

Mickey, Bagdad et le yellowcake

Je pourrais poster 10 articles par jour de ce genre. Je ne le fais pas car à la base ce blog est + destiné à rendre compte de mon année montréalaise, plutôt qu’à diffuser ces informations qui ne font pas la une des journaux et qui sont pourtant d’une importance capitale pour comprendre notre monde. Je ne suis même plus surprise maintenant que ce genre d’informations soit à peine relayées, et surtout qu’il n’y ait aucune réflexion globale qui soit faite là dessus dans les médias de masse.
En tout cas, dans 15 ans, quand les jeunes irakiens boufferont tous des OGM, se feront blanchir la peau, rêveront de blondasses siliconnées et achèteront à des pays étrangers des matières premières pourtant extraites de leur propre pays, faudra pas dire qu'on était pas au courant.

Disneyland à Bagdad, L'Aut journal, Michel Chossudovsky, 9 juin 2008


De l'uranium irakien au port de Montréal, Radio-Canada, 6 juillet 2008


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi les Béninoises?<br /> Ont-elles découvert des techniques révolutionnaires?<br /> Jusqu'à présent, ce sont plutôt les Zaïroises qui maîtrisent cet art.<br /> Autre phénomène d'acculturation chez les Zaïrois, la culture du gros bide. Il paraît que les Zaïroises, encore elles, adorent ça!<br /> Bon, j'arrête de balancer!
S
ah ben quand ils colonisent, les americains ils utilisent Mickey, c'est quand meme plus sympa que Jesus Christ sur une croix.<br /> Puis pour se blanchir la peau, ils pourront se renseigner sur les meilleurs techniques, aupres des béninoises.
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité