Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
14 juin 2008

"Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer"

(André Malraux)

1

ces dernières semaines, le climat orageux de Montréal a réservé à ceux qui savent l'apprécier de belles images célestes
2
3
4
5
6
7
8

le "antonin spirit" a du bon quand même...
10

heille la naiade là près de la piscine, on se toppera-tu des autocollants de même? (je précise que cette photo n'est pas hors contexte étant donné quon voit le ciel se refléter au-dessus des attributs de cet individu dénudé de sexe féminin, qui en plus a tenu à nous faire profiter de sa (certes) très réussie épilation des aisselles... je suis par ailleurs assez troublée par le slogan associé à l'image ("ça se sent" !!)
9
DSCN5499

Et pour finir (là par contre je pense pas pouvoir trouver de rapport avec le ciel mais peu importe, un peu d'incohérence dans ce monde réglé comme une horloge déglinguée ne peut pas faire de mal), je salue les Irlandais d'avoir à leur tour dit NON. Même si c'est comme pisser dans un violon. Mais il faudrait vraiment se poser la question et réagir : quel sens cela a-t-il de demander l'avis de peuples et de ne pas écouter cet avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quoi? je n'ai rien a voir avec cette personne.je prefere les gros manteaux stylés avec des gros zip tu sais ceux qu'on aime prendre en main, comme sur les combi de surf
C
merci pr le lien maryse!<br /> tu as bien raison supermiso, je tenvoie bientôt de koi m'en faire une belle. et merci de nous faire partager tes sites de prédilection. justement, j'avais besoin d'un micro-bikini, et en rose bonbon, ça sera par-fait
S
et donc? cette banniere? elle est pas un peu depassée de saison? non parce qu'il faut etre a la page un peu
M
J'adore l'expression pisser dans un violon, oh oui. Merci Cécile!<br /> <br /> Si t'aimes les ciels je te suggère ça!<br /> http://designinspiration.wordpress.com/2007/07/16/type-the-sky/<br /> <br /> À bientôt :)
C
aina-> tu veux tu dire l'heure à laquelle j'ai pris les fotos?<br /> <br /> M-> c faite exprès pr le naiade. et merci pr larticle
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité