Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
2 septembre 2008

back to the west coast

DSCN6980

Ca fait bientôt deux semaines que je suis rentrée, et je reprend mes marques petit à petit.

Je redécouvre une ville que j’avais quitté depuis pas mal de temps, et qui a beaucoup changé. Elle s’est fait faire un lifting, comme dirait délicate. Et c’est plutôt réussi. En plus, Bordeaux est candidate pour être capitale européenne de la culture en 2013, alors ça parle que de ça partout, et ça donne un certain dynamisme à la belle endormie, qui semble se réveiller tout doucement (faut voir sur la longueur, on en reparlera)

DSCN7049

DSCN7035

DSCN7075

DSCN7078

Je continue de capoter sur le miroir d’eau, à la fois convivial et esthétique

DSCN7058

DSCN7056

DSCN7061

Ça m’empêche pas de penser à Montréal, et d’en rêver quasiment toutes les nuits. J’y pense quand j’attends le tramway et que je vois une carte de l’Amérique

DSCN7037

Quand je vois des motos alignées, je me dis que ya ptet aussi une mafia de motards à Bordeaux...

DSCN7050

Heureusement, j’ai une bonne team de bordelais pour m'emmener dans des festivals bucoliques et me remettre à la page des tendances sonores girondines

DSCN7014
DSCN7021

et ils me trouvent même des plans Hip-Hop-New-York!

DSCN7088

une grosse pensée à tous ceux qui me lisent au-delà des océans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais te lire même si t'es plus à Montréal en tout cas! Cécile-darling rooooocks!
C
chiche?<br /> commence par faire le tshirt déjà
A
j 'hesitais recemment a me tatouer les armoiries<br /> de Bordeaux en plein milieu du ventre, la ou <br /> il ya de la place.
V
et même si tu t'affiches pas, jte fiche kan même
V
tu taffiches, jte fiche!
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité