Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
23 août 2008

last but not least

DSCN0001

Mon année au Québec a commencé par un voyage à Toronto avec un ami bordelais, il se termine par un voyage dans le Québec avec une amie bordelaise (entre autre). Comme dirait A.A, grand philosophe aquitain pourtant méconnu « la boucle est bouclée, tu peux rentrer chez toi ».

Voyage de malade. 1600 km en 4 jours, des paysages nature «  à vous couper le souffle », des porcs-épics et des baleines, de la voiture, du bateau, une nuit au paradis (oui oui), des salades de riz, et tout ça en bonne compagnie. J'en veux encore!!!

carte_QuebecDSCN6462DSCN6464DSCN6501DSCN6539DSCN6557DSCN6616DSCN6617DSCN6655DSCN6661DSCN6691

désolée pour l'avalanche de photos mais c'était dur de trier!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bim my ass. tu dis ca parce que t deg c tout. parce que toi, tu les as pas vu les 150 baleines qui sautaient en souriant. j ai fais de la bio moi, j my connais en baleine, t as vu
B
et lautre là, kan on prend toutes les vagues qui passent pour des baleines, on la ramène pas trop ok? et bim!
B
patriote, en France les accommodements raisonnables ça existe pas, rappelle toi, "on l'aime ou on la quitte", et sur mon blog c pareil. ici on mange des hot dog et on fait du shopping, capiche?
G
des porcs épics? le truc qu on a failli ecraser de nuit à 100km/h? oui oui cécile, c'était surement un porc épic.
P
jtrouve quand meme que t aurais pu mettre un titre en francais, jcomprends rien
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité