Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilépluamontreal
23 août 2008

camping paradise

DSC_0279

mon plus beau souvenir de ce voyage, c'est cette matinée surréaliste où nous vîmes toute la matinée, devant nos yeux ébahis, entre deux cessions de cueillette de bleuets sauvages, passer des baleines à quelques mètres de nous, sans même avoir à bouger de notre emplacement de camping... j'en rêve encore... heureusement, pour me consoler de cette difficile séparation, pour ma fête, j'ai eu droit à un doudoubaleine, qui ne me quitte plus

DSC_0190

DSCN6787

DSCN6739DSCN6740DSCN6741DSCN6755DSCN6764DSCN6792DSCN6799DSCN7013

par contre on a pas de photos de monsieur Bélouga et ça c'est pas cool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yep, en pleine forme
M
j'avoue ca c pas cool. Is he still alive?
H
pourquoi tu leur dit pas que la baleine BBQ c délicieux?
cecilépluamontreal
Publicité
Publicité